Les rumeurs 1: laver à l'eau froide peut réduire les pores.

Vérité: Bien que lors de  Cheap Beauty Machine  l'utilisation de lavage à l'eau froide se sentait Ice cool, resserrement de la peau, comme beaucoup, mais seulement parce que l'épiderme de la peau veinules contrat lorsqu'il est refroidi, une fois que la température de la peau revenue à la normale, les pores seront aiguillonner. En outre, l'eau froide permet de bloquer le transport de cellules épidermiques de nutriments, de sorte que la peau est absente de la nutrition. Aussi huile chaude est également incorrecte, parce que l'eau chaude va laver le visage de l'excès d'huile, facile à sécher la peau, puis de stimuler la sécrétion de plus de pétrole. Que ce soit chaud ou froid, d'avoir une certaine irritation de la peau, dans le long terme peut entraîner une sensibilisation de la peau.

La bonne approche: vous voulez réduire les pores, doit résoudre le problème de la source, une réduction de la sécrétion de sébum. Contenant de l'acide salicylique ramollit le sébum de la peau et favoriser le métabolisme de la peau, aide à nettoyer les pores bloqués, les produits de soins de la peau contenant des niacinamide peut réduire efficacement la sécrétion de sébum, réduisant ainsi les pores.

 

Les rumeurs 2: Exfolier laisse souvent la peau respirer librement.

Vérité: Parce que la cuticule a pour effet de protéger la peau contre les dommages, et trop souvent pour exfolier la peau gravement compromise, la peau plus mince, une rougeur apparaît phénomène sec et l'épluchage. Poursuite de la détérioration de la capacité d'absorption de la peau ne sont pas la faute de cornée, peut-être plus besoin d'ajouter un peu de style à importer des produits pour favoriser l'absorption de produits de soins de la peau.

La bonne approche: exfoliant raisonnable une fois par semaine est le meilleur, mais aussi de réduire la fréquence de la peau sensible, la peau mixte peut améliorer la zone d'huile sujettes exfoliant, autre que les parties sèches pour réduire le nombre. Alternativement, vous pouvez essayer d'utiliser une plus douces méthodes exfoliants, tels que le toner avec un tampon de coton pour aider à l'exfoliation.

 

Les rumeurs 3: Dans la matinée, laver la peau ne va pas mieux.

Vérité: Une nuit après beaucoup de cendres adhère à la couche de la peau ou les acariens, ne sais pas si propre, va devenir des produits d'oxydation inutiles, faciles à accumuler dans le follicule pileux causant une variété de problèmes de peau. nettoyage Par conséquent, cette étape ne peut être omise dans la matinée pour se laver nettoyer en enlevant toutes sortes de saletés, ne laissez pas les métabolites de la peau restent plus dans le visage. Lavez aussi votre visage le matin après la peau rapidement restauré à bon état, de sorte que la prochaine utilisation cosmétique pour un effet maximum.

La bonne approche: le matin de la peau propre du visage sans l'utilisation d'une force excessive pour nettoyer le produit, vous pouvez simplement utiliser un système doux.

 

Les rumeurs 4: façon la plus efficace de toner avec le rythme.

Vérité: Dans un premier temps après le nettoyage de travail lotion de soin de la peau, il est capable d'une seconde peau propre et hydrater, l'équilibre du pH pour la peau à absorber les nutriments ouvrent la voie, de sorte que l'absorption ultérieure de produits de soins de la peau plus complète. Laser hair removal machine  Mais l'effet que vous voulez faire l'eau d'appoint pour jouer pleinement, l'utilisation correcte est cruciale.

La bonne approche: Selon l'efficacité du produit et de la lotion à utiliser correctement.